SHOOTING PHOTO BOUDOIR

Posté dans : Lifestyle, Photographie, Séance photo | 0

 

PHOTOGRAPHIER LA FÉMINI

J’éprouve de la gratitude au quotidien quand je réalise la chance d’exercer un métier qui, à la fois me passionne et qui contribue au mieux être d’autrui. Photographier les Femmes et les aider à se réconcilier à leur image est ma mission, quand je vois l’importance et l’impacte des images montrant des « Femmes parfaites », aux mensurations irréelles, que ce soit dans la rue ou sur les réseaux sociaux. On se juge et on complexe de ne pas correspondre à ces critères de beauté. C’est pourquoi l’idée même de se recentrer sur soi-même, de questionner sa beauté unique et de réfléchir à qu’est-ce qui fait vous sentir sexy, désirable et belle, est le coeur même de mon travail de photographe.

 

SÉANCE PHOTO LIFESTYLE

PHOTOGRAPHE ALSACE

photographe boudoir

 

Je vous invite à découvrir un nouveau style de photo de boudoir, orienté « lifestyle ». À l’inverse des photos « posées » (voir mon précédent article ➡️Shooting Boudoir), les photos « lifestyle » mettent en valeur la personne dans une situation, et l’encrent dans une histoire. Par exemple, ici, les photos racontent un moment de détente où la modèle est plongée dans sa lecture tout en savourant de délicieux macarons. Cela donne un style de photo décontracté et naturel qui nous fait entrer avec douceur dans son intimité.

 

PHOTOGRAPHIE BODY POSITIVE

PHOTOGRAPHE BOUDOIR

Pour cette séance photo boudoir, j’ai eu l’immense plaisir de recevoir au studio, mon amie Virginie, blogueuse mode et beauté. Elle a souhaité mettre en avant l’esprit « Body-positive » avec cette tenue de lingerie Glamuse.

 

photographe boudoir

 

Ambiance décontractée et gourmande pour des photos lifestyle, idéale pour sublimer son contenu Instagram ou son blog.

 

photographe boudoir

 

Je suis fière qu’elle ait accepté de se lancer, car faire des photos en sous-vêtements et assumer cette nouvelle image est un sacré challenge. Un pas de plus vers une meilleure estime de soi… D’ailleurs, je vous invite à lire l’article que Virginie a écrit à ce sujet ➡️Ma féminité, ma lingerie Glamuse. Il traite de l’acceptation de son image, de sa relation à son corps et vous présente la marque : Glamuse. Une e-boutique spécialisée dans la lingerie fine haut de gamme, qui met en valeur les Femmes quelle que soit leur corpulence. Du bonnet A au bonnet L, il y a en a pour toutes les tailles !

 

POURQUOI FAIRE DES PHOTOS BOUDOIR ?

PHOTOGRAPHE MULHOUSE

Les photos de boudoir sont un incontournable, pour les Femmes qui souhaitent se découvrir autrement ou qui désirent surprendre leurs chéris ! Il permet de se réconcilier avec son corps avant ou après une grossesse ou encore de pimenter son couple en offrant à son homme quelques photos de charme.

De plus, nul besoin d’être un mannequin pour faire de belles photos, il suffit de vouloir se lancer, d'accepter de lâcher prise sur tous les jugements qu'on peut porter sur soi-même, pour mettre en lumière cette précieuse facette de sa personne, qui nous rend si unique.

 

 

L'instant boudoir, c'est savourer de se retrouver en compagnie de soi-même et d'apprendre à aimer son image. En tant que Femme, je peux vous assurer qu'il n'est pas facile de se dévoiler et personne n’a l’habitude de se voir en sous-vêtement. Mais lorsqu’on décide de relever le challenge, on en ressort toujours fière et heureuse du résultat accompli. Défi relevé pour Virginie, dont les clichés révèlent une délicieuse sensualité décomplexée et décontractée.

 

 

Voilà, j’espère que ces photos de boudoir type « lifestyle » vous aura plus et peut-être donné envie, vous aussi, de sauter la pas ! En tous cas ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerais dans mon studio cocooning où on peut tout oser ! (voir mon précédent article➡️Studio Tour

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.