SÉANCE COUPLE : LAETITIA & LOIC

Posté dans : Photographie | 0

 

« Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Au jeu du chat et de la souris, les futurs amants tissent leur toile pour mieux se découvrir ». Aujourd’hui, je vous présente un shooting inspiré de « 50 nuances de Gray » qui a été réalisé avec Laetitia & Loïc. Une séance photo « rebel-chic » sur fond de séduction.

 

THÈME DU SHOOTING : REBEL CHIC

 

 

LE BACKSTAGE

 

Parfois, quand on fait une séance photo à deux, et qu’on doit se concentrer sur l’autre, il est parfois difficile de garder son sérieux ! Mais peut importe, on est là pour s’éclater et passer un bon moment (surtout) ! Du coup, on obtient de belles surprises : des photos naturelles et authentiques. On perçoit à ce moment, les "tics" qui sont propres à chaque couple. Cela peut être un geste bienveillant ou une parole inattendue...

 

 

LA PHOTO DE SELFIE

 

Au début ou à la fin du shooting, le rituel est de se prendre en photo pour célébrer la team du shoot au complet ! Le résultat des photos dépend non seulement, du travail du photographe, mais aussi de l'implication des modèles. C'est un vrai travail d'équipe et nous avançons ensemble pour produire les meilleures photos. Le Selfie, c'est pour moi le souvenir de chaque belle collaboration, derrière laquelle se cache toujours, une merveilleuse rencontre.

 

 

Et vous, si vous deviez faire une séance couple, quel serait votre thème de shooting ? Est-ce que vous avez aimé les photos prises sur le vif ? Partagez votre réponse en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.