SHOOTING PHOTO AVEC CELINE

Posté dans : Séance photo | 0

 

Il y a quelques jours, j’ai eu l’immense plaisir de recevoir au studio photo la ravissante Céline, venue pour se célébrer. À l’inverse de la plupart de mes autres clientes, elle a déjà fait plusieurs séances photos avec d’autres photographes. Et oui, je vous le dis, Mesdames, la photo c’est comme les tatouages, une fois qu’on en fait un, on a envie d’en faire d’autres (rires). Si si, essayez voir et vous m’en direz des nouvelles 🙂 Lors de notre rdv de consultation, elle m’a expliqué avoir fait pas mal de shooting dont le rendu était plutôt « clair-obscure ». Alors pour son shooting chez moi, elle a choisi de faire des photos totalement différentes de celles qu’elle avait l’habitude de faire. Elle a donc choisit de faire des photos sur le thème du glamour et de la sensualité… Et surtout, de faire entrer la lumière !

 

LA MISE EN BEAUTÉ

PHOTOGRAPHE MULHOUSE

Toute expérience photo réussie doit commencer par une mise en beauté ! Toute femme devrait s’offrir ce moment de bien-être à soi. On se délecte de la douceur des pinceaux sur sa peau et on savoure à se faire bichonner comme une princesse. Et quand vient le moment de se découvrir dans le miroir… C’est la surprise ! Quel plaisir de se découvrir autrement !

 

 

SHOOTING PHOTO GLAMOUR

PHOTOGRAPHE ALSACE

Pour sa séance photo Glamour, Céline, a choisi parmi la garde-robe du studio, cette merveilleuse robe ornée de sequin et de tulle. Effet Diva garanti !

 

 

Dur de garder son sérieux quand on est entre filles… On se marre bien quand on fait des photos ! Mais je ne vous raconte pas ce qu’on s’est dit comme connerie… Ce qui se passe au studio reste au studio 😉

 

 

SHOOTING PHOTO BOUDOIR

STUDIO PHOTO MULHOUSE

Pour cette seconde partie, Céline souhaitait s’essayer aux photos de boudoir, c’est-à-dire en tenue de lingerie (voir mon article sur > le boudoir). La plupart des Femmes redoutent un peu ce moment. Mais lorsqu’elles y sont, petit à petit, elles s’abandonnent au jeu et ont finalement grand plaisir à se reconnecter avec leur corps. On laisse de côtés ses complexes pour laisser s’exprimer librement et sans jugements les courbes de son corps.

 

 

Contre toute attente, le boudoir est la partie que les femmes préfèrent, et ça été justement le cas pour Céline ! C’est toujours un peu un challenge de se voir en sous-vêtements. Et lorsqu’on voit le résultat, on est d’autant plus fière d’avoir osé le faire ! De plus, le fait que je sois une Femme photographe est un atout pour mettre mes clientes à l’aise, avec toujours, un regard bienveillant à leur égard.

 

 

 

QUELQUES PHOTOS DE BACKSTAGE

 

Et voici Céline, qui pose devant le fond photo fabriqué et peint par moi-même pour un effet Vanity Fair ! Merci à Zohra (ma maquilleuse/coiffeuse) d'avoir pris ces quelques photos ! En dépit de la qualité Iphone, je suis contente d'en avoir où on me voit à l'oeuvre hehe...

 

 

 

BONUS : LA SÉANCE PHOTO EN VIDÉO

 

Voilà, j'espère que cette immersion dans le backstage de la séance photo de Céline vous aura plu !

 

➡️Avez-vous déjà fait des photos chez un photographe pro ? Si oui, c'était sur quel thème ?

➡️Quand est-ce que vous venez vous faire bichonner ?

(On a hâte de prendre soin de vous et de passer un super moment entre filles, et surtout .... de créer pour vous de magnifiques portraits dont vous allez être fière !)

 

Prenez contacte ➡️ formulaire

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.