UN SHOOTING ENTRE AMIES

Posté dans : Séance photo | 2

À quelques jours du réveillon, je vous invite à retrouver toute la magie d’une célébration pas comme les autres avec le shooting de Noémie & Justine, venues fêter leur amitié. Au programme : du champagne, des strass et une ambiance festive entre amies.

1. Des photos pour immortaliser leur amitié

Noémie est Justine se sont rencontrées au collège et depuis, elles sont devenues les meilleures amies du monde. Cela fait longtemps qu’elles avaient envie de marquer le coup pour fêter leurs longues années d’amitié, c’est pourquoi elles ont décidé de faire un shooting ensemble.

En plus, faire des photos chez un professionnel était pour elles une grande première. Et en effet, on peut avoir des réticences à venir faire son premier shooting en solo… De ce fait, l’idée de le faire à deux est géniale, car le bonheur est encore meilleur lorsqu’il est partagé, n’est-ce pas?

Être meilleures amies, c’est aussi avoir un tas de souvenirs en commun entre les sorties, les expériences, les événements de la vie qui vous font grandir… Et donc, un shooting photo entre amies est une merveilleuse occasion de passer un moment de complicité et de se créer de nouveaux souvenirs à se rappeler. Alors, nous avons imaginé ensemble un thème chic et festif qui serait à leur image : les années folles !

 

2. Une séance en total look Gatsby

Leur shooting m’a beaucoup réjouis, car j’adore l’univers des années 20. Alors, je leur ai créé une garde-robe personnalisée, avec des pièces audacieuses comme cette magnifique robe ornementée avec tulle. Si vous aussi, Mesdames, vous raffolez des tenues « charleston », courrez donc chez Frock & Frill dans la catégorie « Flapper dresses »!

Avant de commencer la séance photo, elles ont chacune enfilé leur magnifique robe à sequin et ont eu droit à leur instant de bichonnage : une mise en beauté maquillage et coiffure pour un effet femme fatale, mais néanmoins rebelle. Venir faire une séance photo est aussi une belle opportunité de se voir autrement et de se mettre dans la peau d’une star.

Puis, lumière sur les vedettes du jour : Noémie & Justine ! La séance a débuté avec une flûte de champagne à la main et leur porte-cigarette de l’autre. Elles se sont prises au jeu comme de vraies actrices hollywoodiennesPortées par les rythmes de charleston, elles ont swingé et se sont enlacées dans leur boa de plumes.

 

3. Un moment intime après la fête

Une fois qu’elles se sont mises à l’aise pendant les photos en duo, nous avons fait quelques photos de portrait seul. Donc chacune a pu repartir avec un super souvenir d’elle-même.

Et vous, avez-vous déjà partagé une séance photo avec quelqu'un qui vous est cher ? Si oui, racontez-moi votre expérience en commentaire. Sinon, vous pouvez toujours réserver votre séance chez moi et l'offrir en cadeau à votre meilleure amie 🙂

Je vous souhaite à toutes et à tous, de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année !

Faire un shooting entre amies

2 réponses

  1. Fanny
    | Répondre

    Super idée! J’aimerai beaucoup faire ça! Et les photos sont magnifiques comme toujours!

    • admin
      | Répondre

      Merci Fanny! Quand tu veux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.