UNE SÉANCE PHOTO POUR SON ANNIVERSAIRE

Posté dans : Séance photo 0

Pour cette séance photo mère-fille, j’ai eu le plaisir d’accueillir au studio la très élégante Tiffany et sa merveilleuse fille pleine de vie, Chloé. Je vous partage leur expérience et quelques photos de leur shooting plein de complicité :

 

SÉANCE PHOTO MÈRE & FILLE

PHOTOGRAPHE MULHOUSE

Pour la petite anecdote, son mari est venu me voir, car il avait envie d’offrir à sa femme un shooting pour son anniversaire (sachant qu’elle adore les photos). Il est donc reparti du studio avec son bon cadeau avec la certitude de lui faire plaisir. D’ailleurs si vous aussi vous souhaitez offrir un bon cadeau pour une séance photo, cliquez ici ou envoyez-moi un mail à efi.granklaten@gmail.com.

 

 

Et quelle fut ma surprise lorsque Tiffany est venue me rencontrer au studio pour son rdv de consultation ! Premièrement je me suis rendue compte que c’était une maman blogueuse que je suivais sur Instagram (voici le lien vers son Blog Déco, DIY, Voyage et Lifestyle : Early Cat) et ensuite, elle m’a confié qu’on vivait dans le même quartier. C’est donc à pied qu’elle s’est rendue à mon studio pour sa séance photo qu'elle a choisi de partager avec sa fille, voici un aperçu de leur shooting :

 

Tiffany a bénéficié d'une mise en beauté maquillage et coiffure par Bela Meha

 

 

 

 

 

 

 

 

POURQUOI FAIRE UN SHOOTING MÈRE & FILLE ?

STUDIO PHOTO MULHOUSE

 

Comme Tiffany, vous rêvez d’avoir de magnifiques souvenirs en photo avec votre fille. Et vous avez raison, c’est un super cadeau à s’offrir ou à se faire offrir.

  1. Premièrement, les mamans ont un lien vraiment spécial avec leur fille, complice et fusionnel. Elles partagent beaucoup de choses, des secrets avec leur mini elle. Et un shooting photo est l’occasion idéale pour se créer des petits moments de tendresse, des blagues et surtout… jouer la star devant la caméra ! Car entre filles, on adore les robes évidemment et se faire belle comme une princesse, n’est-ce pas ? Les thèmes sont variés pour les photos, atelier maquillage, dégustation de bonbons, jeté de fleurs, etc…
  2. Ensuite, même si c’est un shooting mère-fille, vous pouvez en profiter pour faire quelques portraits de vous seule, pour vous. Ou en tenue de lingerie fine, pour gâter votre mari ! Et aussi, repartir avec des portraits de votre fille, immortaliser ce petit bout de femme qui grandit vite !
  3. Enfin, si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez aussi imaginer une séance photo « génération », avec votre mère, votre fille et vous-même !

 

Honnêtement je rêverais d’en faire une, pas vous ?

Prendre RDV

 

MERCI !

SEANCE PHOTO

Chère lectrice, cher lecteur, merci de m’avoir lue jusqu’au bout, en espérant que cet article vous aura plu. N’hésitez-pas à me laisser en commentaire vos avis, envies, questions…

 ➡️Retrouvez mon actu sur les réseaux sociaux et découvrir la femme derrière la caméra. J’y parle de la vie de femme entrepreneure, de voyage, de cuisine, de mode & beauté et de vie éco-responsable, le tout à travers de jolies photos (cliquez sur la photo ci-dessous)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.